Distributeur automatique de savon et désinfectant pour les mains de 250 ml Otto Blanc et Gris de Umbra
Le profil élégant et la finition mate d'Otto sont parfaits dans n'importe quelle cuisine, salle de bain ou entrée.
La technologie innovante de la pompe à capteur distribue automatiquement une quantité fixe de savon liquide - ni trop, ni trop peu - aidant à réduire les déchets et à économiser de l'argent sur les coûts d'approvisionnement.
La fenêtre d'indicateur de niveau de liquide d'Otto vous permet de voir quand il est temps de faire le plein et la grande ouverture de remplissage à chargement par le haut rend le remplissage rapide et facile.
Idéal pour le savon ou le désinfectant pour les mains à base de liquide : Otto est idéal pour le savon liquide ou le désinfectant pour les mains (non recommandé pour une utilisation avec du savon ou du désinfectant à base de gel moussant, granulaire ou épais). Veuillez vous assurer que le distributeur est allumé avec une lumière bleue. Pour de meilleurs résultats, nettoyez régulièrement l'embout de distribution d'Otto et faites fonctionner la pompe avec une solution d'eau chaude. Lorsque vous utilisez un savon épais, essayez de le diluer avec de l'eau. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez vous référer à nos conseils de dépannage ci-dessous
Distribution rapide : avec une nouvelle fonction moteur et une vitesse de distribution améliorées, le profil élégant d'Otto présente une finition mate, distribuant du savon ou du désinfectant en 0,2 seconde.
Sans contact : la capacité de 250 ml d'Otto en fait le distributeur idéal de liquide, de savon, de savon à vaisselle ou de désinfectant sans contact ; non recommandé pour une utilisation avec un savon ou un désinfectant moussant, granulaire ou épais à base de gel
Facile à remplir avec bec anti-goutte : le bec anti-goutte d'Otto minimise le colmatage et empêche les gouttes salissantes, tandis que la fenêtre d'indicateur de niveau de liquide et la grande ouverture à chargement par le haut rendent le remplissage facile.
Dimensions : 8,9 x 11,4 x 25,4 cm
Capacité : 250ml
Fonctionnant sur quatre piles AAA (non incluses)
INFORMATIONS IMPORTANTES :
- Après avoir inséré les piles, si le voyant bleu s'allume et que vous entendez le moteur mais que le savon ne se distribue pas, essayez de verser le savon dans un récipient séparé, puis remplissez la pompe d'eau chaude (non bouillante) et laissez reposer pendant 5 à 10 minutes jusqu'à refroidissement. Placez votre main devant le détecteur de mouvement et répétez jusqu'à ce que l'eau commence à bien couler. Maintenant, videz l'eau et remplissez la pompe avec du savon.
- Si vous trouvez que la marque de savon que vous avez achetée est trop épaisse, essayez d'ajouter de l'eau pour la diluer.
- La pompe à savon automatique Otto n'est pas recommandée pour une utilisation avec un savon ou un désinfectant moussant, granulaire ou épais à base de gel. Brevet américain n° D682,589
Retrouvez aussi les recharges de savon spécialement conçues pour les distributeurs en cliquant ici.