Recherche
Marques

Mon Entrée Design
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Rideau de Baignoire Kleine Wolke


Salle de Bains Déco - Le Mag


L’immobilier étant de plus en plus cher, chaque mètre carré des habitats sont généralement optimisés. Il n’est donc pas rare de retrouver des baignoires sous les pentes d’un toit.
Pour autant les heureux propriétaires, ou locataires, d’une maison mansardés ne sont pas définitivement condamnés à inonder leur salle de bains à chaque usage de leur baignoire.

En effet les adeptes des rideaux de baignoires sont souvent confrontés à la difficulté de poser une tringle. Que ce soit à cause de murs trop espacés, non parallèles ou encore à cause de sous pentes, la tringle est bien souvent une option inadaptée. Bien nombreux sont alors ceux qui se tournent vers les parois vitrées. Plus couteuses qu’un rideau, ces dernières sont souvent victimes dans le temps du calcaire.
Il est ainsi bien dommage d’avoir une salle de bains design parasitée par une vitre sale (si vous avez toutefois déjà une paroi vitrée, nous vous conseillons vivement d’acheter une raclette de douche pour la nettoyer facilement et retarder l’apparition du calcaire).

Kleine Wolke, fabricant allemand de rideau de baignoire a conçu un remède ingénieux aux problèmes précédemment cités. Effectivement, vous pouvez désormais protéger votre salle d’eau des éclaboussures de manière esthétique.
Fixable sur plafond, les caissons du fabricant d’outre-Rhin permettent d’enrouler et de dérouler votre rideau à chaque usage. Sa conception très ouverte empêche par ailleurs la formation de moisissure. Il ne reste qu’à choisir, parmi un large choix, le rideau original qui parementera votre salle de bains déco.

En conclusion, Kleine Wolke vous propose une solution pratique, originale, et durable dans le temps.








Découvrez nos autres sites : Mon Entrée Design, spécialiste du meuble d'entrée
et également Vue Jardin, spécialisé dans le mobilier d'extérieur design

salle de bains déco © tous droits réservés